Game of Thrones : 7 saisons ne suffisent pas selon l'auteur

Ecrit par

George R. R. Martin souhaiterait que la série Game of Thrones dure plus longtemps ! Sept saisons ne suffisent pas selon lui. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Alors que l'épisode 8 de Game of Thrones saison 4 provoquent de nombreuses réactions, l'auteur de la saga Game of Thrones, George R.R. Martin vient de lancer un nouveau pavé dans la mare : 7 saisons ne suffisent pas à adapter son oeuvre. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, George R.R. Martin s'est exprimé au sujet de l'allure à laquelle les équipes de production de HBO adaptent sa série de romans à succès. Alors que David Benioff et Dan Weiss affirmaient leur volonté de dédier sept saisons à la série : "sept saisons pour sept Royaumes" disaient-ils. Aujourd'hui, l'auteur de la saga n'a plus l'air de s'accorder avec ce plan : "Je ne pense pas que [sept saisons] seront suffisantes pour raconter l'histoire des livres." dit-il "Comme je le dis depuis des années, j'aimerais qu'ils aient plus d'heures : à chaque fois que je vois une autre série de HBO je me demande pourquoi nous avons dix [épisodes] et les autres en ont treize." La demande est claire de la part de Martin : il en veut plus ! Et si le nombre de saisons ne change pas, il souhaite que celles-ci durent plus longtemps.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 8, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 9, la bande-annonce dévoiléeGame of Thrones saison 4 : Episode 8, les meilleures réactionsGame of Thrones saison 4 : Episode 8, making-of dans les coulisses du combat choc

Game of Thrones : 7 saisons ne suffisent pas selon l'auteur

Pour rappel, l'éditrice de George R. R. Martin a récemment évoquer la possibilité que la saga de l'auteur puisse tenir sur huit livres et non sept, ce qui rallongerait encore une fois l'espérance de vie de la série qui a l'air bien partie pour rattraper les livres de Game of Thrones. Une solution avait été évoquée il y a quelques temps déjà : adapter Game of Thrones en films. Qu'en pense l'auteur ? "Depuis que j'ai entendu cette idée je suis à la fois excité (je pense que ça serait génial) et sceptique parce que je connais le nombre de séries qui devaient être adaptées en films comme Deadwood, Rome et même les Sopranos et le seul que j'ai vraiment vu c'est Sex and the City." Que nous réserve le futur de Game of Thrones ? La question est de plus en plus ouverte en ce moment et il semblerait que George R. R. Martin milite pour avoir plus de temps d'antenne. D'ici là, entrez dans les coulisses du combat choc de l'épisode 8 de Game of Throne saison 4 avec une vidéo making-of. Etes-vous d'accord avec George R R Martin ?

Source : Entertainment Weekly