Gagnez votre Golden Pass pour tous les festivals de l'été

Ecrit par

Cette semaine, Virgin Radio vous offre un Golden Pass pour assister à tous nos festivals de l'été. On vous dit tout sur la marche à suivre pour gagner votre précieux sésame.

L'été est enfin arrivé et avec lui bon nombre de festivals musicaux qui viendront ravir nos oreilles avec tous les meilleurs artistes du moment. L'occasion était trop belle pour Virgin Radio qui vous propose de gagner un Golden Pass incroyable vous permettant d'assister au Main Square Festival, à la Nuit de l'Erdre, au Big Festival et enfin au festival Musilac ! Au menu, un mois incroyable de musique pour bien faire démarrer les vacances avec des places mais aussi des séjours pour quatre des plus grands festivals à ne pas rater cet été.

A lire aussiImagine Dragons au Main Square Festival, leur seule date française

Ce Golden Pass de folie comprend un séjour en VIP pour deux personnes pour assister au Festival la Nuit de l’Erdre les 4 et 5 juillet 2014 à Nort sur Erdre ainsi que vos séjours pour 2 personnes pour assister au Main Square Festival les 5 et 6 juillet à Arras, au Festival Musilac les 11, 12 et 13 juillet à Aix les Bains et au Big Festival le 18 juillet à Biarritz ! Incroyable, non ? Alors n'oubliez pas de participer cette semaine !

Comment fait-on pour s'inscrire à ce grand jeu ? C'est plutôt simple, il faudra vous montrer attentifs à notre antenne du 23 juin (6h) au 27 juin (23h59). Dès que vous entendez un titre de London Grammar suivi d’un titre de Placebo, vous pourrez envoyer le code "virginradio" + vos coordonnées au 71500 (0,65€ + coût d'un SMS) et tenter de gagner un Golden Pass. Vous disposez de 5 minutes pour vous inscrire avant le tirage au sort.

Source : Virgin Radio