Gagnez vos places pour assister à la soirée électro de 2015 !

Des places pour la soirée Electroshock
0 Partager
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Vous le savez, Virgin Radio vous organise une nouvelle fois la plus grosse soirée électro à l’automne, et surtout on vous y invite ! Vous connaissez son nom, il s'agit d'Electroshock et elle se tiendra le 23 octobre prochain au Zénith de Paris. Aujourd’hui, c'est avec une grande satisfaction que nous vous annonçons qu'Etienne de Crécy, dont Virgin Radio est partenaire de la tournée, rejoint le plateau, déjà bien garni, de notre soirée. Il est l'un des pères de la musique électronique à la française et est connu pour ses live solo ainsi que ses albums collaboratifs Superdiscount. Le DJ va pouvoir distiller sa French Touch aux côtés de Moby et Domenico Totti, présents à Electroshock, ainsi que The Avener, Jupiter Project, Feder, Jess Glynne, Lost Frequencies, Synapson, Rudimental, Aeroplane, Benjamin Diamond, The Shoes et Anna Naklab. Le line-up vous fait de l'oeil ? Alors tentez de remporter vos places ainsi que vos séjours à Paris.

Virgin Radio vous fait gagner votre séjour à Paris ainsi que vos places pour assister à la soirée électro de 2015 qui se tiendra le 23 octobre au Zénith de Paris. Que demander de plus ? Pour remporter votre séjour ainsi que vos places pour la soirée Electroshock, rien de plus simple. Il vous suffit d'envoyer le code « ELECTRO » au 7 12 13 (0,65€ + CT SMS / 2 SMS maxi) et vous serez peut-être parmi les gagnants. N'oubliez pas de lire le règlement du jeu.

Mais afin de doubler vos chances, VirginRadio.fr vous fait gagner également des places pour la soirée Electroshock. Il vous suffit de répondre à la question qui vous est posée ICI, sur notre jeu concours en ligne.

Les lots à gagner :
  • Des places pour la soirée Electroshock