Gagnez vos pass pour le Sziget Festival à Budapest !

Ecrit par

Cette semaine, Virgin Radio vous propose de gagner votre pass pour assister au Sziget Festival qui se déroule tous les ans à Budapest.

C'est un festival à ne rater sous aucun prétexte avec des têtes d'affiche incontournables comme Imagine Dragons ou encore Stromae... Le Sziget Festival va faire vibrer Budapest et les Européens qui auront fait le déplacement. Dès aujourd'hui, Virgin Radio vous propose de gagner votre pass pour assister à l'événement musical de l'été. A noter d'ailleurs que plus de 80% des pass ont déjà été vendus et que les campings affichent d'ores et déjà complet. Ce jeu-concours est donc une de vos dernières chances de vous rendre au Sziget et de pouvoir retrouver Kavinsky, Imagine Dragons, Stromae, Placebo, Skrillex, Queens of the Stone Age et bien d'autres artistes de renommée internationale !

Pour participer il faudra être attentif à l'antenne de Virgin Radio cette semaine et dès que vous entendez un titre d’Imagine Dragons suivi d’un titre de Kavinsky sur Virgin Radio, vous pourrez nous envoyer un SMS au 71 500 (0,65€ + coût d'un SMS) avec le code virginradio et vos coordonnées et ainsi tenter de gagner un séjour pour deux personnes pour assister à l’intégralité du festival SZIGET du 11 au 18 août ! N'oubliez pas de lire le règlement du jeu-concours. Dates du jeu : du 21 juillet au 27 juillet.

Source : Virgin Radio