Furieux, ce footballeur agresse le juge de touche avec son pénis

Ecrit par

L'histoire est incroyable mais pourtant vraie, un footballeur furieux a agressé le juge de touche avec son pénis lors d'un match à Grenade. On vous raconte !

Si le terrain de football se veut être un lieu de respect et de solidarité, il peut également être le théâtre de violences pour le moins insolites. Après le joueur qui a écopé d’un an de prison pour avoir taclé violemment son adversaire, le site Tuxboard nous rapporte une affaire encore plus invraisemblable. Les faits se passent durant un match en seconde division andalouse, lorsqu’un footballeur, sur le banc de touche car il avait été suspendu à cause des deux cartons jaunes qu’il avait obtenu lors du précédent match, a estimé que son équipe a été victime d’une injustice. En désaccord avec le juge de touche, il a foncé sur lui, a baissé son pantalon puis a commencé à le frapper à grands coups… de pénis !

Le maire de Grenade où se sont déroulés les faits a qualifié cet acte d’« abominable et totalement détestable » qui entache l’image et les valeurs du football et du sport en règle générale. On ne sait pas encore la nature des sanctions prises à l’encontre de ce joueur un peu exhib’ sur les bords mais il y a fort à parier qu’il ne retournera plus sur un terrain de sitôt voire jamais…