Friends : Le secret derrière le terrible rire de Janice dévoilé !

Ecrit par

Quiconque ayant vu Friends se rappelle du rire nasillard de Janice. Invitée sur un plateau télé, Maggie Wheeler, son interprète, a révélé le secret derrière la marque de fabrique de son personnage.

C'est un fait Friends était aussi drôle à regarder qu'à tourner ! Et ce n'est pas Matt LeBlanc et son fou-rire qui n'aura pas été coupé au montage qui dira le contraire. Si le rire faisait partie du quotidien des amis, il y en a un qui reste particulièrement en mémoire : celui de Janice. La petite amie collante de Chandler - Matthew Perry - et son fameux "OH.MY.GOD" font partie intégrante de la mythologie de la sitcom. Maggie Wheeler, l'actrice qui incarnait Janice, était invitée sur le plateau d'une émission australienne pour enfin révéler le secret de fabrication derrière ce fameux rire.

Friends : Le secret derrière le terrible rire de Janice dévoilé !
Friends : Le secret derrière le terrible rire de Janice dévoilé !

"Le rire est arrivé de manière assez naturel lors de la première répétition. Il fallait que je trouve une manière particulière de rire parce que Matthew Perry était tellement drôle. Je l'ai vu de suite en travaillant avec lui, c'est alors que je me suis dit : 'Ce gars va beaucoup me faire rire pendant le tournage, il faut que je me prépare. Qu'est-ce-que je vais faire ?' C'est là que j'ai créé le rire de Janice, pour être prête quand Matthew allait me faire rire." Le premier instinct de Maggie Wheeler a été le bon puisque le rire de Janice est encore gravé dans nos mémoires de fan. Une révélation que les chanceux pouvant assister à la convention de Friends en Angleterre ne manqueront pas de s'échanger !

Source : zimbio - Crédit : This Morning, NBC