Friends : La série culte fait parler d'elle avec un mystère enfin résolu

Ecrit par

Pendant dix ans, les fans de Friends ont vécu avec une interrogation constante : Pourquoi le canapé du Central Perk était-il toujours libre ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Friends, c'est une série culte. Que l'on ait grandi avec ou bien qu'on l'ait connue sur le tard, on ne peut pas être passé à côté. A force de suivre les aventures New Yorkaises de Chandler, Phoebe, Rachel, Joey, Monica et Ross, on se sentirait presque comme le septième membre. Pendant près de dix saisons, toute la petite bande s'est retrouvée au Central Perk et, bien sûr, le fameux canapé a fini par en devenir lui-même culte. Chez VirginRadio.fr, nous nous étions toujours demandés (comme tout le monde ,visiblement) comment est-ce que dans ce café particulièrement bondé, le canapé en question pouvait être libre. Enfin, le mystère vient d'être résolu par une journaliste. Bien sûr, elle n'est pas la seule fan à être passée à côté de ce détail. Pourtant, une encyclopédie parue en 2005 (10 ans Friends) y faisait déjà allusion.

Friends : La série culte fait parler d'elle avec un mystère enfin résolu

"Réservé". Il aura suffit s'un simple panneau "réservé" pour que ce sofa soit libre en permanence. Maintenant, tout s'explique. Et vraiment, on se sent bête : la réponse était là, sous nos yeux pendant tout ce temps. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à regarder les dix saisons, histoire de repérer la fameuse pencarte. Et si vraiment, vous n'avez pas le courage, les meilleure scènes de Friends sont ici sont ici. Aviez-vous déjà remarqué ?

Source : 20 minutes