Friends : L'identité du Gros Tout Nu enfin révélée !

Ecrit par

Si vous aimez Friends, si vous avez suivi la série ardemment pendant des années, alors vous connaissez le "Gros Tout Nu". Seulement, qui est-il ? Son identité est restée un mystère pendant des années et grâce à la persévérence d'un journaliste du Huff Post, nous avons enfin un nom.

Friends, série culte, a eu son lot de personnages mythiques. Hormis nos six compères, on se souvient de Richard, de Janice, d'Emily ou encore de Carol mais celui qui a magné les forum dédiés à la série pendant des années, c'est le Gros Tout Nu. Souvenez-vous, c'est l'ancien propriétaire de l'appartement de Ross, celui dont la vie intéressait toujours Monica, Rachel et les autres. On se souvient qu'il était apparu pour la première fois dans l'épisode The One With The Giant Poking Device (saison 3), quand la petite bande s'inquiète de ne plus le voir réagir. Pour se rassurer, ils décident de construire une perche de fortune pour mieux le réveiller. Ensuite, on le retrouve dans la saison 5 quand Ross cherche désespérément un appartement. Après ça, le Gros Tout Nu a continué de susciter l'intérêt des fans. Beaucoup se demandaient qui il était et grâce aux recherches d'un journaliste, nous avons enfin une réponse.

Todd Van Luling a finalement trouvé l'acteur. Ce dernier répond au nom de Jon Haugen et la période Friends, il s'en souvient avec beaucoup de nostalgie : "C’était le meilleur moment de ma vie", raconte t-il. Aussi, il évoque le fameux épisode de la perche en expliquant que ce "n'était pas douloureux" et que le plus difficile était "de ne pas respirer". Bien sûr, le simple fait d'être scruté par un public de 500 personnes en plus de la production n'était pas une mince affaire. Si vous souhaitez lire l'enquête insolite et très drôle de Todd Van Luling, il faut vous rendre sur cette page. Ensuite, rien ne vous empêche de vous remettre sur Netflix pour revoir ces épisodes !

Source : Huff Post via Konbini