Friends : Des fans se fiancent dans l'appartement de Monica ! (Vidéo)

Ecrit par

Vous le savez, le FriendsFest est une sorte de petit musée plongeant les fans dans l'univers de la série. Actuellement en tournée en Angleterre, l'évènement a abrité une demande en mariage - elle est à voir tout de suite !

Parce que Friends a accompagné toute une génération, force est de constater que nous sommes beaucoup à vouloir visiter les décors de la série. Or, un jeune couple britannique Krunal Desai et Radha Patel n'ont pas fait qu'un pèlerinage, bien au contraire ! Ils ont profité du FriendFest pour se fiancer en plein milieu du salon de Monica - ce qui n'est pas sans nous rappeler Chandler et sa propre demande !

Friends : Des fans se fiancent dans l'appartement de Monica ! (Vidéo)

"Tous les deux, nous adorons Friends et Radha ne peut pas dormir sans regarder le show. Nous avons même fait un break dans notre relation, ce qui a poussé les gens à nous appeler Ross et Rachel", a expliqué Desai au Comedy Central. Pour le coup, ils ne pouvaient pas plus leur ressembler ! Si vous aussi, vous êtes de vrais fans au point de les imiter, voilà qui pourrait vous donner des idées. D'ailleurs, en parlant de fans, savez-vous quel est le secret qui se cache derrière le rire de Janice ?

Source : Comedy Club UK