Fréro Delavega : Jérémy Frérot est de retour en solo

Ecrit par

Il y a un an, les Fréro Delavega décidaient de partir vers des horizons différents. Aujourd'hui, Jérémy Frérot est de retour avec un album solo. 

Bonne nouvelle pour les fans des Fréro Delavega ! Un an après l'annonce de leur séparation, Jérémy Frérot, lui, semble toujours autant décidé à poursuivre sa carrière musicale en solo :  « Je m'appelle Jérémy Frerot, j'étais le Frero de Delavega et après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde »,  t-il écrit pour mieux introduire ce nouveau chapitre. Après deux albums publiés avec Florian Delavega, le chanteur va maintenant prendre son envol seul mais on le sait, nombreux seront les fans des Frero qui sont prêts à l'accueillir. 

L'été dernier, Jérémy Frérot a pris le chemin des studios afin de travailler et de penser ce nouveau projet. Silencieux pendant des mois, il a choisi de revenir sur le devant de la scène avec, en plus, une vidéo teasing : on y découvre Ceci N'est Qu'un Au Revoir, un morceau érit en hommage à son ami et nterprété sur scène lors de leur dernier concert à Bordeaux. Il y a de fortes chances pour que ce titre soit le premier single mais rien n'est encore officiel ! Alors on va prendre notre mal en patience et attendre patiemment d'en savoir plus. 

Notez que Jérémy Frérot sera en tournée à compter du 3 novembre 2018 et qu'il passera à la Cigale en décembre prochain.