Franz Ferdinand : Piss Off, le clip dévoilé

Franz Ferdinand dévoile le clip de Piss Off
Ecrit par

L’album des Franz Ferdinand en collaboration avec Sparks est sorti hier lundi 8 juin et VirginRadio vous invite à découvrir par la même occasion le clip dévoilé de Piss Off !

Les Écossais de Franz Ferdinand se sont associés au groupe mythique des années 90 Sparks pour former un supergroupe du nom de FFS. Leur album éponyme est sorti hier, et l’équipe de VirginRadio.fr vous invite par la même occasion à découvrir le clip officiel de Piss Off. Cette collaboration ne cesse de nous surprendre, après le clip de Johnny Delusional et sa prise de vue circulaire, les membres de Franz Ferdinand et Sparks se mettent dans la peau de super-héros aux supers pouvoirs dans la vidéo de Piss Off. Si le titre nous avait déjà convaincu, ce clip déjanté ne nous fait que l’apprécier plus !

Bien que la sortie du premier album du supergroupe ait légèrement été éclipsée par la publication de Drones, le nouvel opus de Muse, nous vous recommandons vivement d’écouter l’œuvre de cette collaboration étonnante. FFS est un groupe rafraîchissant, qui n'hésite pas à prendre des risques. Fans de musiques psychédéliques ? Vous allez être séduits ! Rendez-vous le 26 juin à Paris au Bataclan, le 5 juillet à Lyon au Transbordeur et le 28 août au festival Rock en Seine pour découvrir FFS en concert ! Que pensez-vous du clip de Piss Off ?

Crédit : Eurockeennes