Franz Ferdinand fait vibrer la Citadelle du Main Square Festival 2014

Franz Ferdinand au Main Square Festival 2014
Ecrit par

Ils étaient attendus. Ils n'ont pas déçu. Les Franz Ferdinand ont pris d'assaut la scène principale du Main Square Festival 2014 avec brio. VirginRadio.fr y était. On vous raconte.

C'est une pluie torrentielle qui s'est abattue sur le Main Square Festival entre les apparitions sur scène d'Imagine Dragons et de Franz Ferdinand. Les Écossais ont redoublé d'ingéniosité pour faire oublier ce petit détail mouillé aux festivaliers qui n'ont pas boudé leur plaisir. Très attendus, eux aussi, les Franz Ferdinand n'ont pas eu de mal à faire entrer le public dans leur jeu. Avec un temps revenu au clair, c'est donc sans mal que le Main Square Festival a accueilli le groupe britannique avec une belle ovation. Durant tout le set qui durera plus d'une heure, ils enchaînent leurs hits les plus connus mais aussi leurs morceaux les plus récents. Peu après, The Black Keys a envoûté le Main Square Festival 2014.

A lire aussiGarorock 2014 : Franz Ferdinand, un live surexcitéGarorock 2014 : Franz Ferdinand : "Quand tu vas sur scène, tes poches sont vides"(interview)Stromae, Yodélice... Les concerts du Jour 3 au Main Square Festival 2014Imagine Dragons en grande forme au Main Square Festival 2014

C'est évidemment lorsque « Take Me Out » retentit dans la Citadelle d'Arras que le public se lâche complètement et la vue est incroyable depuis la scène : des festivaliers qui sautent dans tous les sens au rythme de la batterie et des guitares des Franz Ferdinand. On est persuadés que les murs vibrent encore ! Pour sa nouvelle apparition dans les festivals de l'été, Franz Ferdinand n'a pas déçu et entre aisément dans le best-of du Main Square Festival 2014.Nous retrouverons les Franz Ferdinand le 20 juillet au Festival de Carcassonne. Save the date ! En attendant, Imagine Dragons était en grande forme au Main Square Festival 2014.

Crédit : Virgin Radio