Franz Ferdinand dévoile "Demagogue", sa nouvelle chanson anti-Donald Trump

Franz Ferdinand dévoile "Demagogue", sa nouvelle chanson anti-Donald Trump
Ecrit par

Il est l'heure pour Donald Trump de prendre sa raclée journalière avec cette fois le nouveau titre de Franz Ferdinand, "Demagogue". Bien entendu, VirginRadio vous le dévoile tout de suite

Coldplay, Rolling Stones et Ariana Grande sont dans les news musique de la semaine et ce week-end, c'est Franz Ferdinand que l'on retrouve avec le concept 30 days 30 songs (30 chansons en 30 jours, pour les non-anglophones) qui seront toutes anti-Trump (pourquoi se priver ?). Aujourd'hui, c'est le titre "Demagogue" qui fait beaucoup parler sur la Toile. La chanson s'adresse à Donald Trump qui a encore pris une déculottée, mais en musique cette fois ! Après les Death Cab For Cuties qui s'en sont donné à cœur joie sur le même thème, Aimee Mann ou encore Jim James, les Écossais se sont lâchés et c'est un veritable coup de poing pour le candidat à la présidentielle américaine. On vous laisse découvrir ce très beau titre tout suite.

Ce titre est donc le premier depuis que leur guitariste Nick McCarthy a quitté le groupe et clairement, les fans ne vont pas être déçus. Sinon, si l'élection américaine vous intéresse mais que la musique de Franz Ferdinand n'est pas à votre goût, vous pouvez toujours découvrir le mashup à voir du débat Hillary Clinton/Donald Trump façon Dirty Dancing, ça vaut le détour ! Depuis quelques temps, le candidat républicain en prend pour son grade, mais ce n'est pas pour autant que les intentions de votes baissent. C'est sans doute pour cette raison que les stars restent actifs, que ce soit les acteurs ou les musiciens. Une mobilisation qui fait plaisir à voir, même chez ceux qui ne voteront pas aux Etats-Unis.

Source : YouTube : Franz Ferdinand - Crédit : Ross Gilmore, Getty Images