Franck Dubosc et Kev Adams en interview dans Enora le Soir pour leur film Fiston

Ecrit par

Hier est sorti Fiston, le film dans lequel on retrouve Franck Dubosc et Kev Adams. Les deux larrons étaient de passage dans Enora le Soir pour une interview.

Il y a quelques jours, Enora le Soir recevait Aloe Blacc en interview. Aujourd'hui on va parler de cinéma pour une fois. Et pour l'occasion, Enora Malagré et la Schneck Team sont rejoints par Franck Dubosc et Kev Adams ! Les deux humoristes s'unissent dans le film Pascal Bourdiaux intitulé Fiston. Le scénario ? Alex (Kev Adams) est fou amoureux de la belle Sandra et cherche les meilleurs moyens pour la séduire. C'est donc tout naturellement (ou pas...) qu'il va se tourner vers un certain Antoine qui avait réussi à sortir avec la mère de Sandra, plus de 20 ans auparavant. La stratégie va-t-elle porter ses fruits ? Réponse dans les salles en ce moment. VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiEnora le Soir : De 21h à minuit, partagez tout avec la Schneck TeamAloe Blacc en interview dans Enora le Soir (Vidéo Exclu)

Franck Dubosc et Kev Adams en interview dans Enora le Soir pour leur film Fiston

Un de nos auditeurs pose une question intéressante aux deux comédiens : qui se fait le plus draguer ? Et la réponse de Kev Adams est plutôt révélatrice : "les plus âgées viennent plus vers moi et les petites jeunes elles draguent un peu Francky." Comme quoi, il ne suffit pas d'être l'idole des ados dans Soda pour séduire toutes les filles ! Fiston est actuellement dans toutes les salles de cinéma de France et de Navarre. Avez-vous vu Fiston ?

Source : Virgin Radio

2 commentaires
  • Signaler
    Svp postez plus de vidéos de vos invités comme le faisait Camille Combal et son Orchestre et toutes les autres radio libre en passant !!! En plus, vous avez des invités hyper chouettes: pretty reckless, aloé black, franck dubosc... Yuck!
  • Signaler
    Fan de Dubosc et d'Enora !