Foster the People dans le Lab dimanche à 20 heures

Ecrit par

Ce dimanche dans le Lab Virgin Radio, le groupe Foster the People nous rejoint pour une interview et un live !

Il y a quelques jours, le groupe Indochine était en interview dans le Lab Virgin Radio. Cette semaine, ce sont des Américains qui viennent nous voir dans l'émission de Lionel diffusée sur Virgin Radio le dimanche de 20 heures à minuit. Foster The People sera avec nous ce weekend en live et en interview ! Comme vous le savez, le Lab est une émission qui fait la part belle aux lives et nous permet de redécouvrir nos chansons préférées comme on peut les entendre en concert. Et comme nous avons un studio d'enregistrement rien qu'à nous, difficile de ne pas demander à Foster The People de nous jouer quelque chose ! C'est donc dimanche à partir de 20 heures sur Virgin Radio.

A lire aussiLily Allen en interview dans le Lab Virgin Radio !John Legend en live dans le Lab Virgin RadioAuden : Ses lives dans le Lab Virgin RadioIndochine dans le Lab : L'interview vidéo

Foster the People dans le Lab dimanche à 20 heures

Pour la petite histoire, les Foster the People sont un groupe de trois californiens qui ont décidé de former un groupe en 2009 autour de Mark Foster, Cubbie Fink et Mark Pontius. C'est avec leur premier EP, sorti en 2011, que leur groupe indie pop aux accents rock alternatif explose aux oreilles du grand public. Ils sont nommés deux fois aux MTV Music Awards la même année et reçoivent un Billboard Music Award en 2012 pour "Pumped Up Kicks" élue Meilleure Chanson Rock. Dimanche dans le Lab, Foster The People viendra nous parler de Supermodel, leur nouvel album sorti en début d'année.

Source : Virgin Radio