Forme de nos ongles et tâches de naissance dans le Top Insolite de la semaine

Ecrit par

Vous commencez à avoir l’habitude, VirginRadio.fr revient aujourd’hui sur les news insolites les plus folles de la semaine ! Un programme varié, pour briller en société ce week-end.

Le bac est enfin terminé ! La rédaction de VirginRadio.fr n’est pas dupe, les futurs bacheliers ont déjà bien fêté ça. Avant de repartir en soirée, nous vous proposons le traditionnel Top Insolite de la semaine. Confectionné avec amour et tendresse, il vous permettra d’illuminer vos prochaines virées nocturnes avec des fun facts et autres réjouissances. Au programme : Le lien entre les ongles et la personnalité, le pourquoi du comment des tâches de naissance, la voix de Siri et des cours de Tequila (future épreuve du bac ?). Prêt ? C’est parti.

Santé !
courteney cox animated GIF

Imaginez, au lieu d’un passionnant TP de physique-chimie portant sur le pH des solutions aqueuses, votre professeur vous propose un cours sur la dégustation de tequila. C’est ce qui est arrivé à des étudiants mexicains, qui semblent avoir adoré ce module quelque peu particulier !

"Que puis-je faire pour vous ?"
star trek animated GIF

A la rédac’ on se pose pas mal de questions. Pourquoi le ciel est bleu ? Les verres de terre ont-ils un cœur ?Qui est le visage qui se cache derrière la voix de Siri ? C’est une certaine Susan Benett qui a prêté sa voix au célèbre logiciel de la marque à la pomme. Ne manquez pas son témoignage.

Montre-moi tes ongles, je te dirai qui tu es
khloe kardashian animated GIF

La forme des ongles en dirait beaucoup sur notre personnalité ! Arrêtez de suite de le ronger et analyser sa forme pour voir si elle correspond à qui vous êtes. Par exemple, un ongle en forme d’amande signifie que vous êtes une personne fiable.

Dans une autre vie
hoppip animated GIF

Pourquoi avons-nous des tâches de naissance ? Elles représenteraient nos morts dans une vie antérieure selon une étude menée par un professeur américain. En apparence loufoque, cette étude est en réalité beaucoup plus sérieuse que ce qu’on peut penser, s’attardant sur les souvenirs enfouis de l’enfance… Quelle est votre news préférée ?