Foo Fighters : Une date annoncée à Bercy

Ecrit par

Les Foo Fighters seront de retour en France à l’automne prochain, le temps d’une date à Paris et d’une date à Lyon ! VirginRadio.fr vous donnes toutes les informations concernant la venue du groupe mythique.

Après un nouvel album et une série sur HBO, les Foo Fighters reprennent la route et s’arrêteront en France en novembre prochain ! La formation de Dave Grohl se produira le 16 novembre prochain au Palais Omnisport de Paris Bercy et le 17 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon. Deux shows qui s’annoncent exceptionnels et qui sont attendus par les fans du groupe depuis des années. En effet, la dernière fois que nous avons accueilli les Foo Fighters c’était en 2011, à l’occasion du festival Rock en Seine au Domaine de Saint-Cloud. Ce concert épique était la première apparition sur notre territoire des Foo Fighters depuis 2005 et un autre concert en tant que tête d’affiche à Rock en Seine une nouvelle fois. Et en live, les Foo Fighters c'est tout simplement énorme. Jugez-en par vous même !

Le groupe de Seattle a fêté ses vingt ans d’existence l’année dernière, et en a profité pour sortir un excellent album intitulé Sonic Highways, qui fut très bien accueilli par les fans du groupe et par la presse spécialisée. Amoureux de live, la bande de l’ex-batteur de Nirvana devrait régaler les fans français du groupe, en effet les derniers concerts des Foos ont duré plus de deux heures ! Elu meilleur groupe international lors des derniers Brit Awards, les Foo Fighters continuent de prouver que les années qui passent n’ont absolument aucun effet sur leur énergie et sur leur créativité. Un monument du rock à retrouver en France très prochainement. Légendes du rock même si Dave Grohl déteste le nom du groupe ! Pour acquérir votre précieux billet ça se passe sur le site de la Fnac ! Avez-vous déjà vu les Foo Fighters en live ?