Foo Fighters : The Feast and The Famine, un titre inédit dévoilé

Ecrit par

Le groupe Foo Fighters vient de diffuser un nouveau titre de son futur album Sonic Highways, intitulé The Feast and The Famine. VirginRadio.fr vous le dévoile en attendant le 10 novembre...

Foo Fighters se prépare à la sortie de son 8ème album, Sonic Highways, qui sort le 10 novembre prochain… Pour cela, comme VirginRadio.fr vous le dévoile ci-dessous, le groupe a diffusé un deuxième titre, qui sera bien entendu sur cet album. La chanson The Feast and the Famine fait suite au premier single "Something from Nothing", premier titre de Sonic Highways, enregistré à Chicago avec le producteur et ingénieur du son Steve Albini, connu pour ses collaborations avec Nirvana, Mogwai, Pixies ou encore PJ Harvey.

Foo Fighters : The Feast and The Famine, un titre inédit dévoilé
Foo Fighters : The Feast and The Famine, un titre inédit dévoilé

Un casting quatre étoiles pour ce nouvel album des Foo Fighters, sur lequel on retrouvera également des membres des Eagles, Death Cab For Cutie ou encore de Cheap Trick… Et pour connaître les coulisses de l’enregistrement de Sonic Highways, un documentaire du même nom fait l'objet d'une série sur HBO. Une manière de mieux connaître le groupe, dans son intimité mais surtout dans sa manière de travailler... Aimez-vous The Feast and The Famine ?

Crédit : Foo Fighters (youtube)