Foo Fighters reprennent "Molly's Lips" de The Vaselines

Foo Fighters reprennent "Molly's Lips" de The Vaselines.
Ecrit par

Les Foo Fighters ont joué une cover surprise du classique de The Vaselines "Molly's Lips" lors d’un récent concert à Edimbourg. VirginRadio.fr vous montre la vidéo.

Avant de devenir le leader de Foo Fighters, Dave Grohl a d’abord occupé le poste de batteur dans l’un des plus grands groupes de rock au monde, Nirvana. Cependant, il est relativement rare que le chanteur profite des concerts de Foo Fighters pour piocher dans le répertoire de son ancien groupe. Mais hier soir, les américains se produisaient à Edimbourg, ville d’origine du légendaire groupe punk The Vaselines. Nirvana avait repris leur classique « Molly’s Lips », qui figurait sur la compilation Incesticide sortie en 1992. Après avoir repris « Under Pressure » en live avec Queen et Led Zeppelin, Foo Fighters ont donc joué leur propre version du morceau.

La reprise n’était visiblement pas prévue sur la setlist, mais lorsque Pat Smear a commencé a jouer le riff de « Molly’s Lips », le reste du groupe a suivi, interprétant ainsi la chanson en intégralité. Depuis son retour sur scène suite à son accident, Dave Grohl se déplace toujours sur un trône géant, qu’il décrivait même comme ‘la star du show’ dans The Hollywood Reporter. « Il a même un porte gobelet. Est-ce que je vais arrêter de l’utiliser quand je vais remarcher ? Est-ce que je vais arrêter de l’utiliser quand je vais pouvoir sauter partout comme d’habitude, ou est-ce que je vais le garder pour toujours ? » On espère quand même retrouver Dave Grohl sur ses deux jambes lors du passage de Foo Fighters à Bercy en novembre !

Source : NME - Crédit : Kevin Mazur, Getty Images