Foo Fighters reprend Seven Nation Army avec le docteur de Dave Grohl

Dave Grohl invite son chirurgien à chanter sur scène!
Ecrit par

Il n’y a pas d’âge pour être rock’n roll. Il n’y pas forcément de look non plus d’ailleurs, et ce n’est pas le chirurgien de Dave Grohl qui dira le contraire. Invité surprise du concert, le médecin s’est révélé être une vrai rockstar ! Découvrez ce moment complètement fou avec VirginRadio.fr.

Dans le monde de Dave Grohl, tout a des allures rock’n roll. Même ses médecins ! Le chanteur de Foo Fighters continue la tournée avec un plâtre après s’être cassé la jambe en plein concert. Mais il en faut bien plus pour arrêter la rockstar et Foo Fighters enchaine de nouveau les concerts, en réservant même des surprises complétement décalées au public ! En plein show à Boston, Dave Grohl a ainsi a carrément fait venir son chirurgien orthopédique sur scène pour reprendre l’hymne « Seven Nation Army » ! Même pas impressionné, le médecin s’est donc improvisé rockstar le temps d’une chanson ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son chirurgien est une vraie bête de scène !

Même Dave Grohl a été époustouflé par les talents cachés du docteur : « Oh my dieu, mais c’est mon médecin en fait ! Comment il déchire ! » s'est-il exclamé après sa prestation. Le groupe a d’ailleurs récemment reçu d’autres invités, un peu plus connus du grand public, comme Chad Smith des Red Hot Chili Peppers. En septembre, ils joueront également aux côtés de Iggy Pop. De son côté, Dave Grohl a trouvé une idée brillante pour pouvoir se déplacer malgré sa blessure. Il a ainsi fait son retour sur scène sur un trône géant et assure depuis les concerts de cette manière ! Construit sur mesure, celui-ci est fortement inspiré de la série Games Of Thrones et lui permet de se déplacer sur scène et d’aller à la rencontre du public sans effort. Alors, que pensez-vous de la prestation du chirurgien de Dave Grohl ?

Source : youtube.com/ - Crédit : AP Entertainment