Foo Fighters : Quand un footballeur les reprend à la batterie

Ecrit par

Petr Cech, footballeur de Chelsea est aussi un batteur et un fan des Foo Fighters. La star du foot n’a pas résisté à poster une vidéo de lui en pleine action, sur un titre du groupe... VirginRadio.fr vous montre le résultat !

Petr Cech, footballeur de Chelsea, aime aussi la musique et joue même de la batterie dans un groupe pendant son temps libre ! Et quand il n’est pas sur les terrains de football, le voilà qui tâte de la baguette sur ses morceaux préférés, visibles sa chaîne Youtube ! Et parmi ses groupes favoris, on retrouve les Foo fighters, qui sortent leur nouvel album Sonic Highways le 10 novembre prochain. L’occasion de leur rendre hommage en jouant la batterie sur le morceau Walk du groupe de Dave Grohl, comme VirginRadio.fr vous le montre sur la vidéo ci-dessous.

Foo Fighters : Quand un footballeur les reprend à la batterie

La vidéo, que le footballeur tchèque de Chelsea publie sur Youtube lui tient visiblement à cœur ! Ainsi, il écrit dans la description : "Une cover à la batterie de mon groupe préféré. Ce n'est pas parfait mais j'avais envie de la faire en une seule prise, sans correction". Pari réussi pour le footballeur, qui semble en rythme et très en forme sur cette cover de Walk des Foo Fighters, qui viennent de dévoiler un nouveau titre, Congregation, tiré de Sonic Highways. Alors, impressionnés ?

Crédit : petr cech