Foo Fighters : Quand Dave Grohl se fait larguer, il a la meilleure vengeance

Ecrit par

Dans une interview avec GQ, le leader des Foo Fighters a expliqué comment il avait rebondi après avoir été largué par sa copine !

La vie continue toujours, et ceux qui connaissent le succès ont parfois dû traverser de dures épreuves ! Harry Styles par exemple, avant de connaitre le succès avec les One Direction et maintenant en carrière solo, a lui aussi eu beaucoup de problèmes ! Sa vie va même être adaptée en sitcom ! Dave Grohl, par exemple, a lui aussi rencontré des problèmes, mais qui l’ont forgé ! Aujourd’hui, les Foo Fighters connaissent un succès incroyable, ils sont partout ! Récemment sur la scène à Oakland et dans le cadre d’un concert pour lever des fonds pour l’Hôpital pour enfants en Californie, Dave Grohl a fait monter sa fille sur scène pour qu’elle reprenne Adele, un moment fort ! Une manière pour le chanteur américain aussi de montrer son grand cœur ! Un grand cœur qui a été blessé, il y a longtemps !  

Dans une récente interview pour le magazine GQ, Dave Grohl a raconté comment il s’était relevé après une douloureuse rupture amoureuse ! Il a eu le cœur brisé par un amour d’école, Sandy, qui a rompu avec lui après seulement 4 jours ! Et des années plus tard, lors d’un concert à Washington, 400 de ses anciens copains de l’école étaient là, dont la fameuse Sandy ! Pendant le concert, le chanteur a eu un mot pour son ex de l’école, que l’on ne traduira pas. Pas de larmes du côté de Dave Grohl cette fois, mais un petit juron qui pouvait se lire sur les lèvres de Sandy envers le chanteur. Une petite revanche et la Sandy a dû se demander pourquoi elle avait rompu avec lui ! Donc si vous avez eu une rupture amoureuse dans l’enfance, devenez un chanteur de rock et vous irez mieux !

Crédit : Capture d'écran