Foo Fighters : Pourquoi leurs prochains concerts ont-ils été annulés ?

Ecrit par

Prévu en concert en Nouvelle-Orléans, Foo Fighters a du annuler ses prochains shows au grand dam des fans pour une raison bien particulière.

Programmés en concert les 15 et 16 février prochain en Nouvelle-Orléans, les Foo Fighters ont du annuler leurs shows à cause des blessures d'un de ses membres. Le groupe s’est produit le week end dernier à Atlanta pour le pre-show du Super Bowl et vient d’annoncer qu’il ne pourra finalement pas se produire pour leurs prochains lives en raison de la mésaventure d’un des Foo. Rien de grave apparemment mais la bande de Dave Grohl a tout de même posté un message à destination de leurs fans : « En raison des blessures d’un membre du groupe, Foo Fighters a été obligé de reprogrammer ses concerts du 15 et 16 février prochain en Nouvelle-Orléans. Ces dates seront reprogrammées au 15 et 16 mai (…) Le groupe s’excuse pour toutes les inconvénients causés par cette reprogrammation. »

Ce n’est pas la première fois que les Foo Fighters se blessent. On se souvent encore de la chute impressionnante de Dave Grohl de la scène en plein concert au début de l’année. En 2015, Dave Grohl s’était même cassée la jambe durant un live en Suède et était remonté sur scène l’air de rien. De vrais showmans ! Ils avaient même du reporter leur concert à Glastonbury prévu cette année là… Par ailleurs Foo Fighters a été annoncé en tête d’affiche du Sziget Festival 2019 aux côtés de twenty one pilots, Martin Garrix ou encore Ed Sheeran.

Source : NME