Foo Fighters piège ses fans en plein concert (VIDEO)

Ecrit par

Les concerts de Foo Fighters sont toujours riches en surprises et rebondissements, et leur dernier en date à Göteborg n’a pas manqué à la règle. Dave Grohl et sa bande ont piégé leurs fans de la meilleure façon qu’il soit, et c’est à découvrir sur VirginRadio.fr !

Il est de notoriété publique que le groupe mené par le célèbre Dave Grohl, ex-membre de Nirvana, est très proche de ses fans, aime s’amuser avec eux et leur donner une place durant ses shows. Il y a quelques mois, un couple s’était même marié en plein milieu d’un concert de Foo Fighters à Dallas et nous offrait un beau moment d’émotion largement relayé par les réseaux sociaux. Hier soir mardi 5 juin, ils n’ont pas failli à leur réputation. Les rockeurs se produisaient à Göteberg en Suède, où ils avaient déjà donné un concert il y a trois ans. Quelques secondes après leur entrée sur scène, Dave Grohl est tombé subitement de scène… sauf qu’en réalité ce n’était pas Dave Grohl mais un cascadeur qui a simulé cette chute !

« Pas cette fois Göteborg », cette blague fait en réalité référence à leur concert trois ans plus tôt dans la même ville où Dave Grohl était tombé de scène et s’était cassé une jambe. On aurait pu penser que cet accident signait la fin du show, que nenni, le chanteur de Foo Fighters est réapparu quelques instants plus tard, jambe dans le plâtre mais tout sourire sur scène. Il a alors poursuivi le reste de sa tournée sur un trône en guitare qu’il a ensuite prêté à Axl Rose des Guns N Roses. Solidarité avant tout ! Sinon, ne manquez pas l’événement du mois, Foo Fighters en tête d’affiche du Download Festival le 17 juin à Paris.

Crédit : Getty Images. Jim Dyson