Foo Fighters : Malgré sa jambe cassée, Dave Grohl reprend la tournée

Foo Fighters reprennent la tournée!
Ecrit par

Dave Grohl ne peut pas marcher, mais apparemment il en faut plus pour l’arrêter. Foo Fighters seront bel et bien de retour sur scène le 4 juillet à Washington ! VirginRadio.fr revient sur cette nouvelle.

Foo Fighters ont hâte de retrouver les routes de la tournée. Le 12 juin dernier, Dave Grohl s’était cassé la jambe en plein concert et avait continué à jouer. Cependant, sur ordre des médecins, le groupe avait ensuite dû annuler le reste de la tournée européenne, dont le prestigieux festival Glastonbury. Dans une longue lettre d’excuse, Dave Grohl avait expliqué à ses fans à quel point il était désolé d’annuler toutes ces dates et espérait pouvoir revenir aussi vite que possible. Depuis, le chanteur s’est fait soigner et semble avoir eu le temps de récupérer. Le groupe est plus prêt que jamais pour son prochain show, qui aura lieu le 4 juillet à Washington. Ils ont d’ailleurs confirmé leur venue et partagé leur excitation sur Twitter.

Si le 4 juillet, on célèbre déjà la fête nationale aux Etats-Unis, cette date marquera aussi le 20eme anniversaire de la sortie du premier album de Foo Fighters ! Le concert s’annonce donc complètement explosif, et Dave Grohl a d’ores et déjà déclaré que la soirée allait être mémorable ! « Je vais faire tout ce que je peux pour revenir AUSSI VITE QUE POSSIBLE et vous faire passer une soirée dont vous vous souviendrez pour le reste de vos vies ! » Là dessus, on fait confiance à Foo Fighters, et les fans vont sans aucun doute passer un moment inoubliable ! En ce qui nous concerne, il faudra attendre le mois de novembre pour voir Dave Grohl et sa bande mettre le feu au Zénith de Paris et à Lyon ! Allez-vous voir Foo Fighters cette année ?

Source : http://www.billboard.com/ - Crédit : Scott Legato, Getty Images