Foo Fighters lancent un mystérieux décompte sur Internet

Foo Fighters teasent les fans avec un mystérieux décompte.
Ecrit par

Mais que préparent les Foo Fighters ? Un mystérieux décompte ouvert sur le site officiel du groupe suscite la curiosité des fans du monde entier…

Il semblerait que les Foo Fighters aient des projets en route pour le mois de novembre… Depuis hier, le site officiel du groupe présente uniquement le logo de la bande de Dave Grohl en pleine page ainsi qu’un mystérieux décompte qui nous renvoie au 23 novembre minuit. Rien de plus, si ce n’est un fond sonore qui ne nous avance pas à grand chose puisqu’on entend simplement des voix étouffées et quelques accords de guitare. Nous voilà donc partis pour 25 jours de spéculations en attendant de découvrir cette « grosse annonce ». Comme le soulignent de nombreux fans, le logo du groupe est entouré du symbole de la mythique Route 66, ce qui pourrait signifier la diffusion de la seconde partie de la série documentaire « Sonic Highways » pour laquelle Foo Fighters ont remporté deux prix aux Primetime Creative Arts Emmys.

La série avait été diffusée sur HBO l’année dernière et suivait les rockeurs durant la composition et l’enregistrement de leur dernier album dans de grandes villes américaines. En interview, Dave Grohl et Taylor Hawkins avaient plusieurs fois confié qu’une suite était prévue, sans pour autant annoncer quoique ce soit de concret. D’autres internautes sont plus sceptiques et supposent simplement que la Route 66 sera impliquée d’une façon ou d’une autre dans cette annonce. Pour l’heure, les Foo Fighters continuent leur tournée mondiale et ont annoncé une date en Italie après l’appel des 1 000 fans qui ont repris « Learn To Fly » en live. Un concert qui s’annonce réellement mémorable si on en croit la motivation des fans pour les faire venir jouer chez eux !

Source : Foo Fighters - Crédit : Foo Fighters, xfm