Foo Fighters : La date de sortie de leur nouvel album annoncée

Ecrit par

Ça y est, on en sait plus sur le nouvel album des Foo Fighters qui vient de trouver sa date de sortie. VirginRadio.fr vous dit tout.

Après la présentation de Sonic Highways, la série de HBO par Dave Grohl de Foo Fighters, voilà de nouvelles informations sur le groupe de rock. En effet, celui-ci s'apprête à sortir son nouvel album qui n'a pas encore de titre officiel d'ici quelques mois. Pour être précis, c'est au mois de novembre que nous aurons le plaisir de retrouver les Foo Fighters trois ans après leur dernier album Wasting Light. Le projet est curieux dans l'univers de la musique puisque les cinq membres du groupe ont décidé d'enregistrer l'album dans huit villes et studios d'enregistrement différents. C'est d'ailleurs le sujet de la série de HBO qui va les suivre à travers les Etats-Unis sur les "autoroutes du son" qui donnent leur nom à la série : Sonic Highways.

A lire aussiFoo Fighters : Dave Grohl présente Sonic Highways, la série de HBONirvana : L'hommage à Kurt Cobain au Rock & Roll Hall of Fame en vidéo

Foo Fighters : La date de sortie de leur nouvel album annoncée

Foo Fighters c'est un des groupes emblématiques du rock. Fondé en 1994 à la suite de la tragique disparition de Kurt Cobain qui causera la dissolution du groupe Nirvana. C'est Dave Grohl qui est à l'initiative de ce projet et invitera par la suite ses compères Pat Smear Nate Mendel, Taylor Hawkins et Chris Shiflett qui rejoignent le groupe en 1995. Sept albums plus tard, nous retrouverons les Foo Fighters d'ici quelques mois pour la sortie événement de leur huitième disque qui se dévoilera probablement dans les prochaines semaines. Hier nous vous proposions de découvrir l'hommage de Dave Grohl à Nirvana et Kurt Cobain au Rock & Roll Hall of Fame 2014. Vous avez hâte d'écouter ce nouvel album ?

Source : RCA / Capitol