Foo Fighters : Il n'y aura pas d'album anniversaire

Ecrit par

Les rumeurs vont bon train autour des Foo Fighters et de leur nouvel album Sonic Highways. Mais non, il n’y aura pas de réédition anniversaire de leur premier album ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Dave Grohl et Pat Smear avaient fait la suggestion de réenregistrer le premier album du même nom du groupe, que Dave Grohl des Foo Fighters déteste, paru en 1995. Pour fêter leur 20 ème anniversaire, le groupe était attendu au tournant, et tout le monde pensait qu’ils referaient une réédition de leur premier album avec les membres actuels, c’est même Dave Grohl, son créateur qui le voulait. Avec "les mêmes chansons, les mêmes arrangements" mais version 2014 ! Et bien ce n’est pas prêt d’arriver ! Taylor Hawkins a vite déclaré que "les gens détesteraient ça".

Foo Fighters : Il n'y aura pas d'album anniversaire

C’est Dave Grohl qui a écrit toutes les chansons, qui chantait et jouait de la guitare, faisait la batterie et qui avait même produit l'album des Foo Fighters avec Barrett Jones. Son travail avait payé (avec la notoriété de Nirvana), puisque l’album avait atteint la troisième place des charts américains. Mais pas de réédition prévue : pour fêter le 20 ème anniversaire des Foo Fighters, il prévoient un concert avec Joan Jett ! Déçus ?

Crédit : HBO