Foo Fighters : De nouvelles dates annulées

Ecrit par

Coup dur pour Foo Fighters et leurs fans. L’accident de Dave Grohl est plus grave que prévu, les obligeant à annuler de nouvelles dates. VirginRadio.fr vous explique tout.

Les américains de Foo Fighters viennent malheureusement d’annuler la fin de leur tournée européenne suite à l’accident de Dave Grohl, qui a dû être opéré. Lors d’un concert en Suède ce week end, le chanteur a en effet fait une chute spectaculaire de près de quatre mètres de haut en tombant de la scène, ce qui lui a valu une jambe cassée. En grand professionnel qu’il est, Dave Grohl a tout de même tenu à finir le concert. Après un aller-retour à l’hôpital, il est remonté sur scène en béquilles devant un public stupéfait mais ravi. Le groupe avait annoncé l’annulation des deux dates suivantes, aux Pays Bas et en Suisse, mais c’est désormais toute la fin de la tournée européenne qui est annulée, l’état de Dave Grohl ne lui permettant pas d’assurer les concerts.

Coup dur pour le groupe, qui devait jouer prochainement des dates importantes au Wembley Stadium à Londres et au Murrayfield Stadium à Edimbourg. Ils devaient également se produire en tête d’affiche des festivals de Glastonbury et Rock Werchter. Dans une lettre à ses fans postée sur les réseaux sociaux, Dave Grohl revient sur la mauvaise nouvelle : « Ça me tue de dire ça mais… les médecins nous ont dit d’annuler les concerts. Je suis tellement désolé. Vous savez que je déteste faire ça, mais je crains que ce ne soit pas physiquement possible pour moi pour l’instant. » Il n’a pas manqué de faire un clin d’œil à Kanye West, avec qui Foo Fighters devaient partager la tête d’affiche de Glastonbury. « PS…Kanye… celle là c’est cadeau… » Foo Fighters devraient être de retour le 4 juillet pour un concert à Washington. Qu'en pensez vous ?

Source : http://foofighters.com/