Foo Fighters : Dave Grohl sur un trône géant pour son retour sur scène

Dave Of Thrones!
Ecrit par

Après quelques semaines de pause suite à son accident, Dave Grohl est de retour sur scène avec Foo Fighters et il a trouvé une idée brillante pour se déplacer. La grande classe ! VirginRadio.fr vous explique.

Après s’être cassé la jambe lors d’un concert en Suède le mois dernier et annulé une partie de la tournée avec son groupe, Dave Grohl est enfin de retour ! Samedi soir à Washington, Foo Fighters célébrait non seulement la reprise de la tournée et la fête nationale américaine, mais ce concert marquait en plus les vingt ans de leur premier album. Dave Grohl avait promis un concert mémorable à ses fans et le public a été comblé par ce retour explosif. Si on se demandait comment le chanteur allait pouvoir assurer toutes ses dates de tournée avec une jambe dans le plâtre, on n’a pas été déçus ! Dave Grohl a trouvé une solution au problème et afin de se déplacer sans effort, il s’est fait construire un spectaculaire trône sur mesure, fortement inspiré de la série Games Of Thrones !

Avec des guitares plantées à la manière des épées de la série et des projecteurs placés tout autour du siège, le trône a permis à l’artiste de faire un retour fracassant et de se déchainer comme à son habitude. Il a même été avancé au milieu de la foule pour qu’il puisse aller à la rencontre des fans malgré sa jambe plâtrée. Rock’n Roll en toute circonstance ! « Pour rien au monde je n’aurais manqué ce concert !» a hurlé Dave Grohl à la foule venu acclamer Foo Fighters. Si Foo Fighters pourraient bien être de retour au festival Glastonbury l’année prochaine, ils passeront d’abord en tournée dans les quatre coins des Etats-Unis, puis viendront nous rendre visite en Europe avec un passage à Paris en novembre 2015. Irez-vous voir Foo Fighters cette année ?

Source : http://www.nme.com/ - Crédit : AP Entertainment