Foo Fighters : Dave Grohl promet "un concert mémorable" à ses fans

Ecrit par

Foo Fighters viennent d’annuler la fin de leur tournée européenne suite à l’accident de Dave Grohl, qui s’est cassé la jambe. Le chanteur a écrit une lettre d’excuse à ses fans. VirginRadio.fr vous explique !

Dave Grohl, le héros qui avait terminé son concert avec une jambe cassée, a quand même été obligé d’abandonner… En effet, sur ordre des médecins, Foo Fighters ont été contraint d’annuler toutes leurs dates de concerts jusqu’en juillet pour laisser à leur chanteur le temps de se remettre de son opération. Prenant toujours les choses avec humour, le groupe a partagé une photo du jeu « Dr Maboul » sur les réseaux sociaux, en demandant à leurs fans de « cliquer sur le cœur brisé pour lire le message de Dave ». On découvre alors une lettre d’excuses : « Ça me tue de dire ça… les médecins nous ont dit d’annuler les concerts. Je suis tellement désolé. Vous savez que je déteste faire ça, mais je crains que ce ne soit pas physiquement possible pour moi pour l’instant. »

Tombé de la scène lors d’un concert en Suède vendredi dernier, Dave Grohl revient également sur la fameuse chute, estimant que la soirée restera mémorable : « Dans l’ensemble, c’était sans le moindre doute le concert le plus bizarre des 20 ans de carrière de Foo Fighters. De loin. Ce qui est d’abord apparu comme une tragédie s’est transformée en triomphe, et nous sommes repartis avec un nouveau sentiment de gratitude pour ce que nous avons… » Mais en effet, c’est plutôt difficile de se la jouer rock’n roll avec six vis en métal dans la jambe, et Foo Fighters ne se produiront donc pas au Wembley Stadium, ni à Edimbourg, Rock Werchter ou Glastonbury, où ils seront remplacés par Florence And The Machine. Le groupe fera normalement son retour le 4 juillet à Washington, et Dave Grohl a d’ores et déjà annoncé que la soirée sera inoubliable. « Je vais faire tout ce que je peux pour revenir AUSSI VITE QUE POSSIBLE et vous faire passer une soirée dont vous vous souviendrez pour le reste de vos vies ! » Êtes-vous touchés par cette lettre de Dave Grohl ?

Source : http://foofighters.com/