Foo Fighters : Dave Grohl dévoile ce qu'on va rater à Glastonburry

Ecrit par

Foo Fighters ne seront PAS à Glastonburry ce week-end et si cette nouvelle n'était pas suffisamment difficile à avaler, Dave Grohl a dévoilé tout ce qu'il avait l'intention de faire et que nous allons manquer. Super ! VirginRadio.fr vous dévoile tout.

Découvrez qui remplacera Foo Fighters à Glastonburry avec VirginRadio.fr, puisque c'est officiel, un remplacement a été trouvé. Après que Dave Grohl se soit cassé la jambe en Suède, il a bien fallu annuler quelques concerts, dont celui du festival. Et si cette nouvelle n'était pas assez difficile à avaler, le chanteur a également dévoilé ce qu'il avait prévu pour Glastonburry et que nous allons tous manquer. YOUPI. Figurez-vous que dans une interview pour NME avant de se casser la jambe, Dave Grohl avait annoncé avoir prévu d'inviter Paul McCartney et Kanye West sur scène avec lui. Difficile d'imaginer que Florence + The Machine aka Le Remplacement en fasse de même.

Foo Fighters : Dave Grohl dévoile ce qu'on va rater à Glastonburry

Après avoir fait une apparition surprise au concert de Macca à Londres au mois de mai, c'était visiblement au tour de l'ancien membre des Beatles de lui rendre la pareille, et il avait prévu de le faire à Glastonburry. Quant à Kanye West, c'était plutôt un "Bien sûr, pourquoi pas ?" quand on lui avait posé la question. Il faut dire que les deux univers musicaux nous paraissent diamétralement opposés, mais qui sait ? En tout cas, c'est foutu, mais comme Dave Grohl promet "un concert mémorable" à ses fans, il le fera peut-être quand il sera capable de remonter sur scène. Là, ça serait vraiment un concert mémorable ! Alors, déçus de savoir ce que vous ne verrez pas sur la scène de Glastonburry ?

Source : NME