Foo Fighters : Dave Grohl déteste le nom du groupe

Ecrit par

Dave Grohl a fait une révélation sur les Foo Fighters des plus surprenantes ! L’ex batteur des Nirvana a déclaré qu’il trouvait le nom de son groupe débile en pleine promo de son nouvel album ! VirginRadio.fr vous en parle.

Dave Grohl a fait une révélation plus que surprenante sur son groupe Foo Fighters, qui a dévoilé son nouveau titre Congregation ! Le chanteur a carrément révélé qu’il n’aimait pas le nom de son groupe... Référence argotique à des apparitions extraterrestres et autres OVNIS observés par des pilotes des forces alliées pendant la deuxième guerre mondiale, l’ancien batteur de Nirvana n’aurait jamais pensé que l’appellation Foo Fighters deviendrait le nom de son groupe. Il a qualifié Foo Fighters de "nom le plus débile pour un groupe" dans une interview pour 60 minutes. Rien que ça.

Foo Fighters : Dave Grohl déteste le nom du groupe

Il a carrément ajouté dans cette même interview "que s’il avait su que le nom resterait plus d’un mois et demi, il aurait appelé le groupe autrement". Un sacré désaveu pour le groupe formé par Dave Grohl lui-même, après la mort de Kurt Cobain, menant à la dissolution de son ancien groupe, Nirvana, qui avec Lorde et Joan Jett, est entré au Rock'n'roll hall of fame 2014. Actuellement en pleine promo pour son nouvel album (le huitième), Sonic Highways, qui sortira le 10 novembre prochain, Dave Grohl devra néanmoins supporter un peu plus longtemps ce nom de groupe qu’il semble n’apprécier que très modérément. Et vous ?