Foo Fighters : Dave Grohl chante pour un fan en pleurs

Dave Grohl invite un fan en pleurs à le rejoindre sur scène.
Ecrit par

Dave Grohl, le rocker le plus attachant du monde a encore une fois montré à quel point il était proche de son public en faisant monter sur scène un fan en larmes pendant un concert de Foo Fighters. VirginRadio.fr vous fait partager ce beau moment.

Foo Fighters sont bien connus pour entretenir un lien très fort avec leurs fans. Il faut dire que ces derniers le leur rendent bien, la preuve lorsqu’on voit l'incroyable reprise live de « Learn To Fly » par 1 000 fans de Foo Fighters. Ce weekend, Dave Grohl a encore fait un beau cadeau à l’un d’entre eux. Le groupe se produisait dans le Colorado et le concert a été particulièrement mémorable pour l’un des spectateurs présents ce soir là. Alors en pleine interprétation de « My Hero », Dave Grohl a remarqué un membre du public en larmes. « Ne pleure pas motherf***er, je sais que tu es bourré, ne pleure pas ! Regarde toi merde, je t’aime ! » lui a t-il dit, mort de rire. « Merde, tu sais quoi ? Monte sur scène avec moi ! » a finalement lancé le leader, visiblement touché. « Et ne me fais pas pleurer ! » Un joli moment à revoir en vidéo.

Tout tremblant, l'homme s’est donc retrouvé sur scène pour faire un gros câlin à son chanteur préféré. « Je vais chanter cette putain de chanson face à toi, d’homme à homme. Toi et moi, et je veux des vraies larmes, t’as intérêt à chanter avec moi ! » Nul doute que le chanceux a dû faire des jaloux dans le public. Le fan qui avait visiblement un peu abusé de la bière a même pu hurler les paroles face à Dave Grohl, et ça c’est la grande classe. « C’est ce qui est génial avec les concerts de Foo Fighters, a déclaré le chanteur au public, tu ne sais jamais à quoi t’attendre ! » Les Foo Fighters ont annoncé une date à Bercy au mois de novembre et on a hâte de voir ce qu’ils nous réservent !

Source : Youtube - Crédit : Capture Youtube