Foo Fighters : Dave Grohl boit une bière sur scène avec un fan pour son anniversaire

Dave Grohl partage une bière avec un fan pour son anniversaire.
Ecrit par

Célébrer votre anniversaire autour d’une bière avec Dave Grohl, ça vous tente ? C’est le rêve qu’a réalisé un des fans de Foo Fighters lors d’un concert dans le Michigan lundi dernier. Découvrez ce moment avec VirginRadio.fr.

Le rêve absolu de tout fan, c’est sans aucun doute de monter sur scène avec son artiste préféré. Rares sont ceux qui ont la chance de vivre un moment aussi exceptionnel, mais les Foo Fighters ont pris l’habitude d’exaucer les vœux de quelques chanceux. Le mois dernier, le groupe avait invité un de leurs fans à prendre la place de Taylor Hawkins derrière la batterie le jour de ses 18 ans, et quelques semaines plus tard, Dave Grohl avait chanté pour un fan en pleurs qu’il avait fait venir sur scène. Lundi dernier à Clarkston, un autre fan a vu son rêve devenir réalité. En plein milieu du concert, le leader de Foo Fighters a repéré dans la foule un homme brandissant une pancarte « C’est mes 50 ans, buvons une bière ! ». Ni une ni deux, le dénommé Griffin se retrouve sur scène pour trinquer avec Dave Grohl !

Bien que l’heureux élu semble plus jeune que ce qu'il prétend, le chanteur a décidé de lui faire cette grosse faveur. « Je sais que c’est ton 50ème anniversaire, a t-il dit, on a plein de chansons à jouer ce soir. Je vais partager cette bière avec toi, et ensuite je vais faire mon job ! » Pendant que l'homme brandissait sa pancarte au public, ravi, Dave Grohl a continué à plaisanter. « Griffin est allé chez Office Depot, il a acheté un bout de carton et un marqueur. Et voilà, c’est tout ce qu’il faut ! ». Dave Grohl fait beaucoup de parler de lui ces derniers temps pour ses multiples moments de complicité avec ses fans, et il s’est une nouvelle fois attiré la sympathie en gâchant une manifestation homophobe avec Foo Fighters.

Source : NME - Crédit : Kevin Mazur, Getty Images