Foo Fighters confirmé au Download Festival France

Ecrit par

L'an passée, le Download avait déjà frappé fort. Mais pour 2018, laissez-nous vous dire que le festival a vu les choses en grand. 

Bonne nouvelle pour les fans de Dave Grohl ! En 2018, les Foo Fighters feront escale en France à l'occasion du Download Festival. Pour rappel, le Download made in a France a choisi d'installer ses scènes sur la base aérienne de Brétigny- sur-Orge (B.A 217) depuis l'année dernière. L'édition 2017 avait offert des groupes de prestige à ses festivaliers comme, par exemple, Linkin Park, Blink 182 ou encore Green Day. L'an prochain, le Download continuera donc sur cette lancée en proposant l'un des plus gros groupes de rock américain. 

Parce que Foo Fighters est le premier groupe annoncé, on imagine que le festival n'a pas encore abattu ses meilleures cartes. Il faudra (évidemment) faire preuve de patience avant de découvrir la suite du line-up mais ce premier nom est prometteur. Le Download se déroulera du 15 au 17 juin 2018 alors un conseil, réservez votre week-end ! En ce qui concerne les Foo Fighters, le groupe américain devrait venir défendre son dernier album (Concrete and Gold), sorti courant 2017.

Source : Download FRANCE Fb  - Crédit : Andrew Benge, Getty Images