Foo Fighters annonce une date en Italie après l'appel des 1000 fans qui ont repris "Learn to Fly"

Foo Fighters annonce une date en Italie
Ecrit par

Après l'appel de 1000 fans italiens qui ont repris en live "Learn to Fly" pour demander aux Foo Fighters de se produire dans leur ville, le groupe vient d'annoncer une date à Cesena, en Italie.

Cet été, 1000 fans italiens de Foo Fighters avaient repris Learn To Fly en live pour demander à leurs idoles de venir se produire dans leur ville à Cesena. Le résultat était époustouflant et a largement fait le tour du web. En plus d’avoir attiré l’attention des médias et des internautes, ils se sont également faits entendre par le groupe puisque les Foo Fighters viennent d’annoncer une date en Italie ! « Voir autant de gens investir autant de temps, de d’efforts et d’amour pour la musique m’a ému aux larmes. D’autant plus pour une chanson des Foo Foghters (…) C’était sans doute unes des plus beaux moments de ma vie. » raconte Dave Grohl dans un communiqué de presse.

« Depuis ce jour, nous voulions donner une suite à cet événement incroyable… Nous sommes très excités et nous avons l’honneur de vous annoncer que nous allons venir jouer à Cesena. Cela va être une expérience qu’on ne vit qu’une fois dans sa vie, j’ai hâte de la vivre le temps d’un show incroyable », ajoute-t-il. Oui, les Foo Fighters sont définitivement le groupe le plus cool au monde et ils donneront un concert le 3 novembre prochain à Cesena ! Et dimanche, vous pourrez les trouver parmi les nominés des MTV EMAs 2015, une cérémonie que VirginRadio.fr suivra en live pour vous !

Crédit : The Washington Post, Getty Images