Foals : Un trailer pour découvrir chaque chanson du nouvel album

Ecrit par

Bien trop impatients de découvrir le nouvel album de Foals ? Un trailer de onze minutes qui donne un avant-goût de chaque chanson a été dévoilé !

Depuis que le single What Went Down de Foals a été dévoilé, on frétille d’impatience à l’idée de découvrir l’album du même nom. D’opus en opus, les Foals n'ont cessé de nous surprendre, et ce quatrième ne devrait pas manquer à la règle. Jusque là, on a pu découvrir le ravageur What Went Down, le follement efficace Mountain At My Gates et le captivant A Knife In The Ocean, trois titres très prometteurs pour l’ensemble du disque. Le groupe britannique arrive à proposer un certain éclectisme au sein même de l’album. À moins de deux semaines de sa sortie, nos petits génies nous proposent de découvrir un trailer de onze minutes qui donne un avant-goût de chacune des onze chansons de l’album.

Le disque a été décrit par le chanteur de Foals Yannis Philippakis comme « aride » et « énergique », deux adjectifs assez contradictoires qui ne font qu’attiser notre curiosité. Si ce n’est pas évident, il y aura quelque chose de français dans cet album puisque What Went Down a été enregistré dans le Sud de l’Hexagone avec James Ford (Arctic Monkeys, Klaxons, Mumford & Sons). Rendez-vous le 28 août prochain pour découvrir l’intégralité de What Went Down !

Source : NME