Foals : Rain, le nouveau titre envoûtant dévoilé

Ecrit par

On ne se lasse pas de cette voix ! Foals vient de dévoiler un nouveau titre inédit intitulé « Rain », qui sortira en vinyle le mois prochain à l'occasion du Disquaire Day. On écoute tout de suite cette nouvelle pépite !

Dans quelques semaines, on célèbrera le Disquaire Day, la journée des disquaires indépendants qui aura lieu le 16 avril prochain. A cette occasion, les vainqueurs d’un NME Awards Foals nous font le plaisir de ressortir des cartons un titre inédit, « Rain ». Enregistré en même temps que l’album What Went Down, cette nouvelle chanson a été diffusée en avant première sur le compte Soundcloud du groupe, et sera disponible en vinyle le 16 avril. Pour ce morceau, Foals a laissé les guitares au placard pour laisser toute la place à la voix si singulière et déchirante de Yannis Philippakis. Bourrée d’émotions et aussi minimaliste que puissante, cette ballade est une hymne à la ville et surtout à la vie.

Sur la face B du vinyle figurera la reprise « Daffodil », à l’origine composée par Mark Ronson et Kevin Parker, le chanteur de Tame Impala. Le groupe britannique l’avait interprétée lors d’un passage remarqué à la radio australienne Triple J. Depuis le sortie de son quatrième album en août dernier, la bande d’Oxford a passé de longs mois sur les routes. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Foals sera bientôt de retour en France pour quelques festivals, notamment les Eurockéennes 2016 ou encore Musilac.

Source : Foals