Foals : "Mountains At My Gates" en live dans The Late Show

Ecrit par

Ils ont conquis le monde entier grâce à un rock puissant et des mélodies torturées. Foals étaient hier sur le plateau de The Late Show pour délivrer une superbe prestation live de « Mountains At My Gates ».

Après avoir envouté le public français lors de son live au Grand Journal de Canal Plus, le groupe Foals était cette semaine sur le plateau de l’animateur Stephen Colbert. Les britanniques venaient promouvoir leur dernier album et ont interprété le single « Moutains At My Gates » en live dans le cadre de l’émission The Late Show. Pro jusqu’au bout des ongles, le chanteur Yannis Philippakis parvient aisément à nous transporter par sa voix rocailleuse et on est toujours aussi captivé par la musique de Foals. Et comme on ne s’en lasse pas, c’est à regarder encore et encore, sans modération.

Foals : "Mountains At My Gates" en live dans The Late Show

L’année passée a été on ne peut plus chargée pour les musiciens originaires d’Oxford, Foals ayant arpenté les routes du globe au cours de ces derniers mois. Paru l’année dernière et bénéficiant d’un très joli succès à travers le monde, l’album What Went Down a été unanimement acclamé par les critiques et figure parmi les nominations des NME Awards 2016. Si vous êtes passé à côté du phénomène, on vous conseille vivement de plonger dans l’univers bouleversant de Foals et de venir les applaudir les 2 & 3 février à l’Olympia de Paris. Le groupe sera également en concert le 26 février à Lyon et le 29 février à Lille.