Foals : London Thunder dévoilé en live

Ecrit par

Le nouvel album de Foals sort ce vendredi et VirginRadio.fr vous propose de découvrir London Thunder le titre dévoilé en live.

Le nouvel album de Foals What Went Down fait partie de notre sélection d’albums de la rentrée à ne pas manquer. Quatrième opus du groupe britannique, il se présente comme des plus prometteurs quand on écoute les premiers titres dévoilés à ce jour. What Went Down est ravageur, Mountain At My Gates follement efficace et A Knife In The Ocean captivant. Ces trois titres ont déjà réussi à nous étonner, Foals semble proposer un certain éclectisme au sein même de son album. Et le tout nouveau titre dévoilé hier en live sur CCTV le confirme, London Thunder sonne beaucoup plus pop que les précédents morceaux.

Portée par la voix envoûtante de Yannis Philippakis, la chanson nous enrobe d’un voile de douceur. Le chanteur de Foals explique que London Thunder reflète la mélancolie qu’on ressent dans un aéroport, elle parle du fait « d’être loin et de vivre des expériences qui vous changent, attendant le retour, sachant que le monde dans lequel vous retournez sera différent parce que vous l’êtes. » Pour découvrir chaque chanson du nouvel album de Foals, allez jeter un coup d’œil au trailer.

Source : CCTV