Foals : Give It All, le clip dévoilé

Ecrit par

Foals poursuit la promotion de son nouvel album et le groupe nous fait aujourd’hui découvrir le clip bouleversant de « Give It All ».

Quelques semaines après la sortie de leur nouvel album, les britanniques de Foals étaient sur le plateau du Grand Journal pour un live explosif. Le groupe nous a régalé en interprétant « Montains At My Gates » et « Snake Oil », mais aujourd’hui, c’est le titre « Give It All » qui est mis à l’honneur. Troisième clip issu de What Went Down, « Give It All » met en scène un homme brisé par une rupture amoureuse et oppressé par sa profonde solitude. Dans cette vidéo poignante réalisée par NABIL (qui s’est déjà chargé de la réalisation de « Mountains At My Gates »), on assiste au désespoir du personnage principal, interprété par l’acteur français Jérémy Renier.

Foals : Give It All, le clip dévoilé

Entre amour, alcool, solitude et nostalgie, le protagoniste se remémore douloureusement les précieux moments partagés avec sa belle et se laisse envahir par les regrets. Ce clip à l’ambiance très cinématographique laisse aussi la part belle à Yannis Philippakis et sa bande, qui interprètent avec fougue leur ballade émouvante. Unanimement salué par les critiques, What Went Down est, comme l'a expliqué le chanteur de Foals en interview, l’album le plus abouti. Du rock puissant, des ballades bouleversantes… C’est sur scène que la musique de Foals prend tout son sens. Le groupe sera en concert à l’Olympia les 2 et 3 février 2016, avant de faire un arrêt à Lyon puis à Lille.

Source : Foals