Flume : Say It remixé par Clean Bandit

Ecrit par

Le morceau Say It de Flume en featuring avec Tove Lo est sûrement l’un des meilleurs de son deuxième album Skin, mais que diriez-vous d’en découvrir la version remixée par Clean Bandit ? On écoute !

Le jeune producteur australien Flume n'a pas fini de faire parler de lui ! Après un premier album éponyme prodigieux comme on en fait rarement pour un premier, il a publié son second opus Skin sorti en mai dernier. Toujours avec ses mélodies aériennes, son style unique et ses sons hip-hop, pop et électro bien sûr, Harley Edward Streten de son vrai nom a su transformer l’essai avec un disque encensé par la critique et le public. Parmi les titres de Skin, on a eu un vrai coup de cœur pour Say It en featuring avec Tove Lo, qui vient de faire l’objet d’un remix signé Clean Bandit. On écoute !

Approuvé par Flume lui-même, cette nouvelle version de Say It s’habille de la patte Clean Bandit signée par de jolis synthés. Bien différent de la chanson originale mais plutôt sympa à écouter avant de partir en soirée par exemple ! Flume a annoncé par ailleurs des concerts en France durant sa tournée mondiale, le 14 novembre à Strasbourg et le 16 novembre à Paris. Il reste encore quelques places par ici !