Flume et Vince Staples remixent "My Boo" en live

Ecrit par

Flume, Vince Staples et Kucka ont profité de leur passage dans une radio australienne pour revisiter le tube My Boo remis à l'honneur avec le Mannequin Challenge !

Le Mannequin Challenge a chassé le Running Man Challenge, et avec lui My Boo, le tube des années 90 qui avait fait un retour en force dans les charts, qui laisse sa place au Black Beatles de Rae Sremmurd. Ce qui n'a pas empêché Flume de s'attaquer à la chanson de Ghost Town DJS avec un remix très intéressant. De passage dans un radio australienne, le DJ a réuni autour de lui ses collaborateurs Vince Staples, Kucka ainsi que les chanteuses Vera Blue et Ngaiire pour revisiter la chanson. Au programme : son synthé signature, des vocalises au top et un freestyle de Vince Staples. Flume, Kai et Kucka ont aussi interprété Never Be Like You au cours de cette session.

Pour rappel Flume a sorti il y a tout juste une semaine un nouvel EP intitulé Skin Companion, contenant quatre titres inédits. Un opus plus house et trip hop que son grand frère, Skin. Flume fait également partie des grands gagnants des ARIA Awards 2016, cérémonie de remise de prix australienne. C'est dans sa patrie d'origine qu'il poursuit son Skin World Tour avant de repartir pour le Canada et les Etats-Unis.