Florence Foresti parodie "The Handmaid's Tale" avec le Palmashow, et c'est à ne pas manquer ! (VIDEO)

Ecrit par

L’humoriste Florence Foresti s’est associée au Palmashow pour revisiter The Handmaid’s Tale. Si la série dystopique n’a rien de drôle, la parodie est à mourir de rire !

S’il y a bien des personnes qui pourraient rendre The Handmaid’s Tale drôle, c’est bien Florence Foresti et le Palmashow. L’humoriste et le duo ont dévoilé une version made in France de la série dystopique qui met en scène un monde terrifiant, suite à un coup d’état d’une secte politico-religieuse, où les femmes sont divisées en trois catégories, les Epouses qui sont maitresses de maison, les Marthas qui l’entretiennent, et les Servantes qui n’ont que pour rôle celui de procréer. Florence Foresti (June), David Marsais (Nick), Grégoire Ludig (Commandant Waterford) revisite la République de Gilead avec une légèreté hilarante, avec l’aide des actrices Leila Bekhti et Géraldine Nakache qui incarnent des Servantes également, et le résultat est hilarant ! À visionner ci-dessous sur VirginRadio.fr :

Outre les répliques qui sont très comiques, on notera également que l’univers de la série est particulièrement bien reproduit entre la photographie, les décors et les costumes. À la fin de la parodie, il est également précisé que la vidéo est dédiée à « tous les aidants de l’association Women Safe », une association pour accompagner les enfants et les femmes victimes de violence. Voilà comment faire passer 7 minutes hilarantes tout en soutenant une bonne action !