Florence and The Machine dévoile trois chansons pour la BO de Final Fantasy XV

Florence and The Machine sur la BO de Final Fantasy XV
Ecrit par

Florence and The Machine dévoile trois chansons pour la BO de Final Fantasy XV, de quoi donner envie de découvrir le jeu vidéo qui ne sortira que le 29 novembre 2016.

Quelques mois après avoir dévoilé une reprise de Stand By Me pour la Bande Originale de Final Fantasy XV, Florence and The Machine présente deux nouvelles chansons qui seront elles aussi intégrées au jeu vidéo. Des chansons dont on a pu avoir un premier aperçu avec le nouveau trailer de Final Fantasy XV où l'on pouvait entendre la voix envoûtante de Florence Welsch, chanteuse et porte voix du groupe. De la même façon que Stand By Me a été retravaillé en une chanson à la dimension lyrique très prononcée, les titres inédits I Will Be et Too Much Is Never Enough semblent tout droit sortis d'un univers féerique.

Florence Welsh a expliqué qu'elle ne se serait pas vue illustrer un autre jeu vidéo que Final Fantasy. Une oeuvre dont elle affirme qu'elle est en harmonie avec son propre univers musical. On ne sait pas encore exactement ce que vaudra ce nouvel épisode mais ce qui est certain c'est qu'on est déjà amoureux de sa bande originale ! A noter que les BO de Final Fantasy font souvent partie des musiques de jeux vidéos parmi les plus plébiscitées...

Crédit : Coralie Bizien, meltyProd