Flash Deep : The Avener, nos morceaux préférés

Ecrit par

À l'occasion de la tournée Flash Deep et de la journée spéciale #ElectroDay du 13 novembre, chaque jour, la rédac' de VirginRadio revient sur ses morceaux préférés des DJs présents au concert. Aujourd'hui, The Avener.

Il n'a pas encore 30 ans mais le monde musical, et celui de l'électro notamment, ont adoubé son talent et son premier album, The Wanderings of The Avener. Ces "errances" l'ont amené à aller dénicher des pépites de différents univers pour la base de son travail. Effectivement, Tristan Casara - l'état civil derrière le nom de DJ - a exploré différents styles musicaux au cours de sa vie de mélomane, depuis sa rencontre avec un piano lorsqu'il avait 5 ans. Depuis quelques mois, il se fait une place sur la scène électro avec des sons qui vont sérieusement regarder du côté de la pop.

Ses derniers faits d'armes : une réédition de son album, une collaboration avec Mylène Farmer et la création du générique du Grand Journal. Il sera ce vendredi sur la scène du Zénith de Paris pour la tournée Flash Deep dont des places sont à gagner. Alors avant cette soirée exceptionnelle et ce jour consacré à l'électro, retour sur nos morceaux préférés du Niçois.