Flash Deep : Synapson, nos morceaux préférés

Ecrit par

La tournée Flash Deep passera par le Zéntih de Paris ce vendredi 13 novembre. L'occasion pour la rédac' de revenir sur les artistes présents. Aujourd'hui, le duo Synapson.

Ils avaient enflammé la soirée Electroshock le 23 octobre dernier. Alexander Chiere et Paul Cucuron, les deux musiciens fondateurs du duo Synapson, seront de retour sur la scène parisienne dans le cadre de la tournée Flash Deep. Virgin Radio met une nouvelle fois à l'honneur l'électro pour ce concert itinérant qui passera notamment par Lyon, Rouen ou Bordeaux. Et qui mieux que Synapson qui a sorti son album Convergence le mois dernier -porté par le tube All In You - pour symboliser la nouvelle garde de l'électro à la française ?

Un son bien particulier et propre aux deux jeunes artistes puisqu'ils font le pari d'un électro plus lent, plus mélodique et dansant. Loin des beats saccadés, Synapson laisse la place au piano et aux rythmes funky comme le prouvent les 13 titres de leur album parmi lesquels on a pioché les morceaux qui font le plus bouger la rédac. Vendredi, la journée sera placée sous le signe de l'électro avec le hashtag dédié #ElectroDay et sachez que les places pour Flash Deep sont à gagner à l'antenne et sur notre site.