Flash Deep : Gagnez vos places pour la meilleure des soirées électro le 13/11 au Zénith de Paris

Ecrit par

La tournée Flash Deep passe par Paris ce vendredi 13 novembre. À cette occasion, Virgin Radio place sa semaine sous le signe de l'électro avec notamment l'#ElectroDay vendredi et vous offre vos places pour le concert.

Semaine spéciale sur Virgin Radio. Pour le concert Flash Deep du vendredi 13 novembre, au Zénith de Paris, Virgin Radio consacre cette semaine à la nouvelle génération de l'électro lancée par la radio. Ce vendredi, Virgin Radio vibrera au son de l'électro de The Avener, Joris Delacroix, Synapson et Feder et organise pour vous l'#ElectroDay : une journée spéciale électro. Les réseaux sociaux seront alimentés avec des photos et des vidéos des coulisses, vous plongerez dans les répétions et les balances grâce à Lionel, envoyé spécial de cette journée, et le concert sera retransmis sur l'antenne de Virgin Radio et suivi en live sur le site de VirginRadio.fr. Vous voulez repartir avec vos places pour ce concert exceptionnel ? Ça tombe très bien, et ici que ça se passe.

Pour gagner vos places à l'antenne :

Dès aujourd'hui et jusqu'à vendredi, Virgin Tonic vous offre vos places pour la soirée Flash Deep du 13/11 au Zénith de Paris. Il vous suffit d'écouter Virgin Tonic et Camille Combal fera remporter des places...

Dès aujourd'hui et jusque jeudi, les animateurs de l'antenne vous feront également gagner vos places pour le passage de la tournée Flash Deep au Zénith ce vendredi 13 novembre. Au top de l’animateur, envoyez par SMS le code « ELECTRO DAY » au 71213 (0.65 cents + coût éventuel d'un SMS). Attention, vous n’aurez que 10 minutes pour jouer. Le vendredi, pour l'#ElectroDay, d'autres places seront à gagner ! Bonne chance et n'oubliez pas de lire le règlement.

Pour gagner vos places sur VirginRadio.fr :

Sur le site, nous vous faisons également gagner des places pour aller vous ambiancer sur l'électro de The Avener, Joris Delacroix, Synapson et Feder lors du concert Flash Deep le 13 novembre. Il vous suffit de répondre à la question posée dans notre formulaire. N'oubliez pas de lire le règlement.