Firestone Music Talents : Gagnez vos places pour assister à la finale le 19 juin avec Virgin Radio

Ecrit par

La finale du Firestone Music Talents aura lieu le 19 juin prochain au Supersonic à Paris en présence de Philippe Manoeuvre. Vous rêvez d’y participer et Virgin Radio vous explique comment faire !

C’est en 1928 qu’Harvey Firestone, fondateur de la marque éponyme, a créé  « The Voice of Firestone » qui avait pour but d’offrir à des inconnus une plateforme et un public à convaincre en live. Cette année encore, la tradition a été perpétuée avec la 4e édition du Firestone Music Talents a débuté qui le 30 avril dernier avec Virgin Radio, l’occasion rêvée pour des artistes émergents de se faire repérer et montrer toute l’étendue de leur talent. Jusqu’au 25 mai dernier, vous aviez la possibilité de voter pour votre talent préféré sur la plateforme Firestone Music Talents afin de départager des artistes  aux styles très variés ! Les résultats sont à présents tombés et les trois finalistes sont La Vague, Waste et The Flying Bricks. Ils s’affronteront le 19 juin prochain au Supersonic à Paris en présence de Philippe Manoeuvre, face à un jury de professionnels composé de Julian Perretta, parrain de l’édition 2018, Warner Music France, Rock en Seine, Les Inrocks et Virgin Radio. Un seul remportera le concours !

Qui sera le grand gagnant ? Qui aura l’honneur de jouer sur la scène Firestone le 25 août prochain lors du festival Rock en Seine devant des milliers de spectateurs ? Il bénéficiera également en amont d’une séance de coaching exceptionnelle supervisée par Julian Perretta ! Si vous souhaitez assister à l’événement en partenariat avec Virgin Radio, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Firestone et de suivre les instructions. Rendez-vous le mardi 19 juin au Supersonic pour cette soirée qui s’annonce riche en émotions !